Un monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde magique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Rodriguez
4e année
Sofia Rodriguez


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^   Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

Sofia s'était revêtue d'un jean noire ainsi que son haut rayé rouge et noire et pour finir, elle avait mit ses "converses" noires qu'elle avait un peu customisé. La jeune fille portai également sur elle une cape noire dont elle avait posé la capuche sur sa tête. Elle entra dans le PUB, quelques regards se dirigèrent vers elle. Elle enleva sa capuche et tout le monde ne s'occupa plus d'elle. Sofia s'installa donc à une table, enleva sa cape, la posa sur la banquette puis alla vers le bar.

- Une bierreaubeurre s'il vous plait !
Barman - Et voilà jeune fille ! Cela fera 2 mornilles.
- Voilà 2 mornilles, et en voilà 10 pour vous car vous avez été très gentil avec moi !
(magnifique sourire)
Barman - Merci !

Sofia alla s'asseoir à sa table avec sa boisson. Elle but une gorgée puis sorti d'une des poches de sa cape un petit carnet noir avec écriture dorées. Elle prit également un stylo, ouvrit le carnet et commença donc à écrire quelques phrases sur les petits morceaux de papier, suivant son inspiration.

" Les rues vides, je me retourne. La nuit m'a perdu. Un vent froid. Le monde se solidifie, le soleil est gelé, ton image est en sécurité, je la porte en moi ! Au dessus de 1000 mers, vers toi, vers nous. Nous n'avons pas le droit de perdre nos croyances, fais moi confiance.

Nous devons encore traverser 1000 mers, à travers 1000 années sombres démunie de temps. 1000 étoiles défilent ! Nous devons encore traverser 1000 mers, encore 1000 fois à travers l'infini. Ensuite nous serons enfin libres !"


Les larmes lui étaient au yeux. Elle soupira et observa le texte qu'elle avait écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2008

Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^   Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:59

Un jeune homme roux, habillé de vêtements pris au hasard dans ses affaires, poussa la porte du célèbre pub et entra. La chaleur présente dans l'établissement vint immédiatement l'envahir, et il quitta sa veste encore trempée. Cela paraissait d'ailleurs étrange, puisqu'il ne pleuvait pas à Pré-au-Lard... Seulement ce que peu de gens savait, c'était que Ron, car c'était bien lui, arrivait du QG, où lui et ses deux meilleurs amis avaient établi leur campement pour quelques temps... Or, il pleuvait dans la petite ville qui abritaient la vieille maison... Il garda cependant l'écharpe qu'il s'était enroulée autour du cou: elle lui recouvrait une partie du visage, ce qui l'arrangeait car il ne tenait pas plus que ça à être reconnu... En supposant bien évidemment que quelqu'un l'eusse connu parmi les gens présents ici! Il n'était pas célèbre, mais étrangement, depuis quelques temps, un certain mage noir s'intéressait un tout petit peu à lui, dans l'espoir de capturer Harry Potter! Bien entendu!

*Bon...*

Il balaya la salle du regard, à la recherche d'un coin tranquille. Il était principalement venu pour avoir un peu des nouvelles des alentours... Les rumeurs courraient vite dans ce genre d'endroits! Il se dirigeait vers une table libre, lorsqu'en passant, il aperçut une jeune fille qui avaient les larmes aux yeux et soupirait. Il s'approcha d'elle.

- Hum... Excuse-moi... Je peux m'assoir? questionna-t-il en pointant une place restante du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bierreaubeurre avec de l'inspiration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde magique :: Pré-au-lard :: Les Trois-balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser